Fermer

nos livraisons

Afin de limiter l’impact écologique et éviter à chacun de devoir se déplacer individuellement en différents lieux pour ses achats, nous rationalisons nos tournées par zones de livraison.

Et, pour répondre aux problèmes de mobilité dans les centres urbains, nous avons développé un partenariat avec Vert chez nous en vue de vous livrer en véhicule électriques.

Ainsi, nous déterminons un horaire de livraison, en fonction de votre adresse de livraison, qui, s’il réduit à peine la flexibilité (nous ne livrons pas tout le temps partout), a le mérite, outre un bilan écologique favorable, de réduire les coûts et donc l’impact sur le contenu de votre panier.

En cas d'absence, nous laissons votre panier devant votre porte sauf contre-indication de votre part (qui serait l’information laissée dans le champ message pour le livreur de votre compte de, par exemple, « sonner chez la voisine » ou « mettre le panier dans le garage »). Dans tous les cas, nous devons pouvoir laisser le panier à l’ombre et à l’abri du gel, selon la saison.